Informations de rentrée

Le lycée ouvrira ses portes le 18/08/2016 pour finir de préparer la rentrée 2016.

Calendrier de la rentrée 2016

Elèves de 2nde CAP et 2nde Professionnelle :

• Accueil des élèves et parents jeudi 1er septembre de 9h à 12h : accueil par l'équipe de direction, accueil des élèves par les professeurs principaux et les équipes pédagogiques, visite du lycée pour les parents
  • Un buffet convivial à 12 h rassemblera les élèves et parents de 2nde, et les personnels.
  • Une demie-journée d'intégration jeudi 1er septembre après-midi ou vendredi 2 septembre matin
  • Début des cours : Lundi 5 septembre

Elèves de 1ère  et terminale professionnelle, terminale CAP et Mention Complémentaire

• Accueil des élèves jeudi 1er septembre de 8h10 à 10h10 par les professeurs principaux et les équipes pédagogiques.
  • Début des cours Lundi 5 septembre.

Accueil à l'internat du lycée Roger Deschaux à Sassenage (installation et état des lieux des chambres) :

• Pour les 2nde : jeudi 1er septembre à 17h30
  • Pour les 1ère, terminales et MC : jeudi 1er septembre à 13h30

Rencontre parents d'élèves et équipe éducative :

Vendredi 9 septembre à 17h30

Documents en lien